Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
27 avril 2014

TRICOT D'ETE .... laborieux je vous le dis ...

voilà quelque chose qui me plait, et qui convient tout à fait à mes attentes, léger et aéré en même temps !

trouvé chez DROPS modèle n°155-22 (c'est grave tout de même, avec les milliers de modèles que j'ai en version papier, il a fallu que j'opte pour un modèle trouvé sur internet, comme quoi, conserver tant de revues n'est pas forcément la meilleure option, sauf, ... et oui, si un jour nous retournons à l'âge de pierre et qu'il n'y aura plus de courant .... dans ce cas là nous aurons aussi du mal à partager nos trouvailles sur nos blogs .. passons à autre chose, nous n'en sommes pas là, fort heureusement !)

jai eu beaucoup de mal à me décider et après quelques essais non concluants, je me lance ...

je vous montre très prochainement

  155-22 by drops

et maintenant, je file composer une compilation d'autres choses .... mystère ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hâte de voir cela !!!
Répondre
M
Tout joli ! Mais à mon retour du sud j'ai repris ma jaquette polaire ... alors les trous-trous, ce n'est pas pour tout de suite ! Bon pont , bisou
Répondre
G
il est très beau ce pont, j'avais pensé à un point comme celui ci pour mon pull mais le fil est trop gros et les trous aussi..... bises et bon courage!!
Répondre
M
Coucou Cocotte ...<br /> <br /> Effectivement j'ai du crochet en encours, mais je vous montre cela d'ici quelques jours .... Promis ....<br /> <br /> Désolée mais tu vas devoir attendre .... lol<br /> <br /> Bonne fin de journée, et gros bisous .... Marie
Répondre
M
Lol ma chère cocotte ....<br /> <br /> Si il y en avait une, elle a été subtilisée par une personne plus rapide que nous ... lol<br /> <br /> C'est vrai que le choix d'un tricot est balayé par le modèle suivant et puis le modèle suivant ...<br /> <br /> J'ai lu que tu avais un nombre incalculable de magasine ... Je croix qu'on pourrai aisément ouvrir une boutique ...lol<br /> <br /> Alors faute de pouvoir remonter le temps il nous reste l'espoir qu'un jour peut-être enfin si le temps le permet ...........................<br /> <br /> Bonne et douce soirée, pour moi crochet devant la télé, très très rare, même mon chéri n'en reviens pas ...<br /> <br /> Bisous .... Marie
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité