Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
24 avril 2014

Agréable rencontre virtuelle et partage ...

Au fil des mes promenades noctures sur la toile, j'ai découvert ceci :

71510667_p

71675196

et on trouve ces charmantes créatures chez

MAGIC FA-BI-N

Fabienne avec laquelle j'ai pris contact, qui n'a pas hésité un seul instant, en me répondant le jour même et en partageant les explications de ce drôle de petit animal

Je l'en remercie vivement et vous suggère d'aller faire un tour chez elle, beaucoup de belles choses à voir chez une personne fort sympathique de surcroît !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cocotte ...<br /> <br /> Tu en fais de belles rencontres .... la nuit ....<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais y aller faire mon petit tour ....<br /> <br /> J'ai lu ta réponse à Ghislaine, inutile de te dire que je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves sur tes aiguilles ... lol<br /> <br /> Bon week-end, bisous .. Marie
Répondre
M
superbe découverte :) <br /> <br /> avec des pois en prime !<br /> <br /> J'irais voir ce blog à mon retour de la plage :p <br /> <br /> Bisous les filles, bonne semaine ^^
Répondre
E
J'adore ces découvertes de hasard... Merci pour le partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
il est trop mignon!!bonne journée je vais aller faire un tour sur le blog de magic!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 903
Publicité