Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
22 avril 2014

Charline's Amineko !

DSCI0333 la bonne blague .....

DSCI0334

 

tout d'abord Mamie, qui m'a chipé l'un de mes Tawashi made by Miss Cox

et qui a trouvé fort intéressant de s'en servir comme couvre chef ...

je vous assure que ce n'est pas moi qui lui ai posé sur la tête et pareil, elle a également trouvé qu'il était fort dommage d'utiliser ce genre de machin pieuvresque pour faire la vaisselle .... ben oui, voilà ... je suis sa fille, la pomme ne tombe pas loin de l'arbre, et c'est avec son autorisation que j'ai publié sa photo !!!

et

 

Charline's Amineko ....

DSCI0335

 

et voici Charline's Amineko, avec son tee-shirt rayé comme elle le souhaitait

Pour l'occasion, c'est aujourd'hui l'anniv de son grand grand fréro ... elle l'a installé face à son assiette ...

ouais mon gars ... 19 ans ça se fête mais pour l'instant ton verre est désespérément vide ...

DSCI0336

pitoyable cette jeunesse, bon tu t'actives ou quoi ???

DSCI0337

on mange quoi ce soir ...

aiguillettes de canard,

corolles d'Alsace, what's that ???

corolles d'Alsace

pâtes (ben vouiii c'est le soir) et le reste de la grosse glace de pâques ....

DSCI0309

Bon début de soirée à tout le monde .....

DSCI0325

le vrai anniversaire sera fêté le mois prochain avec 10 de ses copains qui sont tous nés entre avril et mai ....

mais je vous rassure .... pas à la maison, parce qu'avec les copains des copains et leurs copines ... ils vont se retrouver à cinquante vite fait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce tawashi. Je retiens l'idée car je débute en beaucoup de chose mais le crochet j'ai jamais fait. Le temps de trouver les explications de ce petit bidule et je pense qu'une nouvelle activité va s'imposer chez moi.
Répondre
T
J'aime beaucoup ce chat.
Répondre
C
Mamie est superbe avec son nouveau chapeau !!!! Mon fils, lui, depuis tout petit il se trouve irrésistible avec un seau sur la tête (il trouve que ça lui donne l'air d'un roi !) et aussi avec un slip sur la tête ( c'est le super héros slipman, tu connais pas ???)....<br /> <br /> L'amineko au pull rayé est top !!! <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Et bien bon anniversaire à ton grand. <br /> <br /> Je comprends le choix de ta fille, l'amineko rayé c'est trop beau ! <br /> <br /> Quelle cadence, je n'ai le temps de rien en ce moment, le sinistre du décalage horaire....<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Il lui va à ravir ce petit couvre-chef ! J'adore le chat et la mise en scène du chat ;-) Félicitation à la maman dont le grand garçon fête ses 19 ans, bah oui moi à l'anniversaire des enfants j'ai tendance à penser aux parents : tant de souvenirs, d'émotion, de temps passé et de temps qui file ! Sans doute parce que mes enfants à moi aussi sont grands !!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité