Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
16 avril 2014

Les Drôles de Dames en action !!

En ce début de soirée, tout d'abord un petit clin d'oeil à Miss Cox

ben oui, même chez nous en Alsace nous avons des Coccinelles, et on a aussi un super petit café, installé au bord du canal, qu'on peut rejoindre après une magnifique balade à vélo le long dudit canal, mais également en voiture ... c'est moins agréable bien sûr ...

on peut y manger, déguster d'excellentes glaces, ou tout simplement y prendre un peu de repos, le tout dans un magnifique écrin de verdure ... avec les coccinelles, celles qui volent pour de vrai !!!

Café la Coccinelle

 

et puis, Maître Shifu, alias Aurélie, ben vouiiii elle n'est Maître Shifu que lorsqu'elle me regarde de travers au bureau,

son second Amineko quasi terminé ...

Maître Shifu's first Amineko

il est craquant à souhait, plein de bonne humeur et de peps, avec son petit "plus" bouton nombril ...

Miss Ju, qui crochète pour la toute première fois, je vous le rappelle, qui elle nous montre son premier essai en rond ....

elle y met toute sa volonté et son enthousiasme, et d'ici peu, ni l'une ni l'autre n'auront besoin d'assistance ...

Miss Ju's firts Amineko

 

je les admire toutes les deux, pas si évident que ça de se lancer et de persévérer ...

Bravo les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! ils sont trop mimis... avec ou sans pull ! et dis-donc... quelques jours que je n'étais pas passée par là... ça bouillonne, ça bouillonne sur ton blog... t'es à fond !
Répondre
A
Normalement Félicien sera tout terminé mardi ... il lui manque un bras et demi, autant dire presque rien ! <br /> <br /> Pour rejoindre sa nouvelle demeure, il aura un sac de couchage en jean, et si j'ai le temps, une petite robe en jean :)
Répondre
A
Super ce café "La coccinelle", le logo est très joli en tout cas, tout à l'image de ce petit insecte tout mignon est très utile. Tu peux m'en envoyer car ici les pucerons sont là ☹. Bon dimanche
Répondre
M
ouaouhhhhhhhh la classe !!!!!<br /> <br /> comment je vais ma la péter : une spéciale dédicace sur le blog de Cocotte !!! yiahhh !!!<br /> <br /> c'est super gentil !!! merci merci de penser à moi comme ça !!!<br /> <br /> quant à tes élèves, total respect, moi qui ne sait pas crocheter je les admire d'autant plus !!!<br /> <br /> en plus elles font des choses vertes :) <br /> <br /> ne changez rien les filles j'vous kiffe !!!!
Répondre
C
Tout Mimi ce petit amineko !!! Aurélie à l'air douée, moi au crochet je n'ai pas dépassé le stade du granny... Un jour j'ai essayé de faire un champignon, je te dis pas la forme qu'il avait !!!<br /> <br /> Bon weekend end de Pâques <br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité