Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
8 avril 2014

premier paquet de laine "Angora Design" de yarn paradise transformée jusqu'au dernier centimètre !

DSCI0227

le pull, déjà publié ....

et un shawlcheche-écharpe, enfin un truc à mettre autour du cou lorsqu'il fera à nouveau froid ... donc bien sûr pas avant quelques bons mois !

la laine, c'est du positif, je suis contente ! 4 pelotes de 100g, soit un lot, rien de plus, quelques multi centaines de mailles tout de même, c'est fin, à tricoter avec du 3 et 3,5 !

DSCI0297

DSCI0298

un petit manque de lumière, je me suis un peu loupée, mais dans ma précipitation (je fais du rangement, tous les trucs d'hiver doivent être terminés) je n'avais plus envie de recommencer mes prises de vues, eh oui, ça m'arrive aussi de faire la feignasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah dis donc en effet tu chômes pas..<br /> <br /> et en plus tu fais du rangement (du quoi ???)<br /> <br /> total respect !!!!<br /> <br /> moi je suis encore tombée dans une faille spacio temporelle dont je ne sortirai que dans 15 jours...<br /> <br /> à suivre...
Répondre
B
on peut dire que cette laine aura été optimisée ! ton "cheche truc" ets très sympa , idéal pour le prochain automne..
Répondre
N
s'il fallait choisir j'aurais du mal, les deux sont magnifiques, bravo, tout comme toi le soir j'aime ouvragé et la télé est là juste pour la sonorité<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
s'il fallait choisir j'aurais du mal, les deux sont magnifiques, bravo, tout comme toi le soir j'aime ouvragé et la télé est là juste pour la sonorité<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
je ne connais pas les laines de cette marque mais ce que tu as tricoté donne envie....le degrade du pull est vraiment super
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 896
Publicité