Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
8 avril 2014

les filles travaillent ....

qui a dit qu'il fallait avoir des aiguilles pour tricoter !!!!

 Miss Ju nous a trouvé la réponse : la coquine, elle veut aller vite, très vite !!!

 

et Maître Shifu, qui nous présente son premier Amineko

photomineko Maître Shifu

il est un peu timide, caché dans sa tasse, mais une fois équipé de bras, jambles et queue, ça devrait aller mieux

Bravo Aurélie, numéro deux est déjà en route, on devine la tête, et le travail est de plus en plus régulier et précis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes filles me réclament ce chat à corps et à cris : MAMAN ze veux ce zat zaponais, s'illllllll te plaiiiiiiiiit !! Il faudra bien que je m'y mette un jour ;) mais je ne suis pas très à l'aise avec les amigurumi je préfère les châles... <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
1er test fait :p <br /> <br /> Les photos sur mon blog à moi :p <br /> <br /> A tester avec du VRAI GROS FIL ^^<br /> <br /> Car avec de la laine simple ... CATA :p
Répondre
M
ah ahaha que tu es drôle<br /> <br /> je pensais à Charlie des drôles de dame !!!<br /> <br /> en fait j'aurai peut etre du dure bossley (orthographe ??)<br /> <br /> c'est ta façon de parler des "filles" qui m'a fait penser à ça !!<br /> <br /> mais ta réaction est encore plus drôle !!! j'adore ton humour merci !!!<br /> <br /> (et vive le chat Charlie... est il encore dans notre monde ?)
Répondre
M
je vais t'appeler Charlie désormais !!!<br /> <br /> mouahahahaha que je suis drôle (encore !!) :)
Répondre
M
Trop classe ^^<br /> <br /> Je vais la tester vite vite vite !!! je vois dirait des nouvelles ^^<br /> <br /> Il y a plusieurs vidéos, mais celle-ci reste celle qui est la plus simple :) <br /> <br /> Hate :) <br /> <br /> A très vite !!!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 893
Publicité