Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
1 avril 2014

Les premiers pas de Miss Ju

Comme je vous le disais, mes collègues ont été conquises par les travaux de crochet et d'aiguilles !

Pour les reconnaître et suivre leurs progrès (au passage vous pouvez les encourager aussi, ce sont de vraies débutantes en matière d'antécédents, mais en aucun cas en matière de motivation ni de persévérance), je leur crée une rubrique rien que pour elles ..

je vous présente la première candidate ! Miss Ju

la seconde qui ne m'a pas encore envoyé de photos de son oeuvre mais qui me l'a présentée en vrai de vrai est Maître Shifu !

 

Miss Ju et son First Snood, avec une bouche incorporée comme elle le dit si bien (petit trou qui va vite être remis à sa place je vous le dis)

les aventures de Ju

clap clap clap (applause !!!), excellent début !!

pas de panique, on va régler son compte à ta petite bouche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour une fois c'est une contamination positive!! c'est vraiment chouette de pourvoir transmettre sa passion...mes collègues sont plus que réticentes...elles ne savent pas ce qu'elle perdent!! bravo pour ce beau début!
Répondre
C
Très joli début, bonne continuation à Miss Jun!
Répondre
M
Dis, Gédéon n'a toujours pas ses bras mais ... tu as les photos de Gédéon l'Amineko-tronc !!! :D
Répondre
M
http://mlle-jus2pommes.skyrock.com
Répondre
M
Un GRAND MERCI à vous toutes :) <br /> <br /> Quel soutien :) <br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien de mon blog ... pas très TRICOT, mais bon ... <br /> <br /> B'sous :)
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 899
Publicité