Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
26 mars 2014

bricolages ....

quand je vous disais que je m'amuse en ce moment

en fait, je motive mes collègues à se lancer dans le crochet et le tricot .. et ben je peux vous dire qu'elles sont complètement accro et qu'elles n'ont déjà plus vraiment besoin de moi ....

du coup, nous avons un zoo de petites bêtes en cours de création et une collection de snood à venir (bon là, ok c'est un peu plus long .. mais ça va venir Melle Ju, accroche toi !!! Quant à Maître Shifu, qui se reconnaîtra, elle vise tout de suite l'armée d'Amineko de toutes les couleurs !!!)

ça les amuse et c'est tant mieux, moi je les admire d'avoir franchi le pas et de ne pas rester coincées dans l'idée de tricot-crochet, c'est réservé aux mamies ...

le tricot et le crochet, c'est de la bombe ... créative, reposante, enrichissante, une activité qui devrait toujours continuer à être transmise de génération en génération .... j'ai dit !

 

DSCI0265DSCI0266DSCI0269

DSCI0270

 

mon prochain essai sera ceci :

110964792_large_4979645_103198758_large_Emiel_en_Emiel

trouvé ici

 

ben vouiiiii je m'amuse !!!

bonne soirée à vous toutes les filles ... et vous aussi les garçons ... on ne sait jamais ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta chouette...quant à ce gnome ou lutin....il est .....CRAQUANT!!! tu vas bie t'amuser en effet et moi, j'ai hâte de le voir!!!!
Répondre
F
Whaouuuuu ! c'est magifique... j'aimerais tant savoir faire ça !!! bisous
Répondre
G
elle est chouette ta chouette!! quant aux sorcières j'adore!! mais je ne sais pas crocheter.... bonne soirée, bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la chouette mais alors les petits lutins ils sont trop forts !!<br /> <br /> Bisous du bout de la plaine d'Alsace !! mag .
Répondre
C
très chouette tes chouettes !!! c'est très mignons !<br /> <br /> c'est super sympa pour tes collegues, le tricot est un anti-stress !<br /> <br /> pas vrai???<br /> <br /> Bon week end
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 903
Publicité