Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
26 mars 2014

Snood, premier essai

Rien que le nom, j'aime déjà .... bien rond dans la bouche, essayez, vous aurez une bouche en coeur en le prononçant,

donc, j'essaye ... tout simple, tout doux, tout gonflant, point mousse, deux belles couleurs ... et déjà piqué par ma fille bien qu'il soit trop grand pour elle et que je n'ai pas encore rentré tous les fils ... elle l'a embarqué jalousement ce matin pour aller au périscolaire ...

je vous le montre !

DSCI0287

DSCI0288

DSCI0289

DSCI0290

DSCI0291

DSCI0292

conclusion : j'adore ... et Charline aussi of course !!!

je vais récidiver ... c'est certain !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhéhé pas mal<br /> <br /> bon moi définitivement je comprends pas à quoi ça sert ni comment ça se porte mais je suis d'accord, ça sonne beau en bouche !!
Répondre
B
c'est vrai qu'il est bien beau ton snood et le point mousse donne toujours une certaine douceur ax ouvrages..je comprend ta fille!
Répondre
S
Super pour s'enrouler de douceur les petits matins frileux, j'en ai fait à mes filles mais pas encore pour moi, de toute façon elles sont comme la tienne, elles me piquent tout (et ce n'est visiblement pas prêt de s'arranger !!) !<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
... comme je te l'ai déjà dit, je le trouve très beau !
Répondre
M
Il faut que je pose avec cette création :) ^^
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 903
Publicité