Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
10 mars 2014

Rendez-vous Boulet 2014 - Episode 3

Je suis sauvée, définitivement !!

la demoiselle a adopté mon boulet, il n'est plus .... victoire !!

(et il ne pique pas, c'est sûr !!!)

DSCI0263

DSCI0264

zut et flutte, mon message est parti sans prévenir ce matin, je l'avais pourtant enregistré

pour le terminer ce soir en y ajoutant le lien vers Ma Petite Pause, alors je répare ce soir ...

voici le lieu de rendez-vous, Chez Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il faudrait être difficile pour ne pas aimer ce joli pull il va à ravir à ta fillequi est toute mimi. bon mardi. bisous
Répondre
C
Sympa ce gilet, et je crois qu'il plait à ta fille, elle est tout sourire !!
Répondre
N
je vois une bien jolie demoiselle avec un bien joli pull qui sais peut être quelle aimerais mon article du jours, bises
Répondre
B
ils vont très bien ensemble!!! ce joli vert va très bien a ta jolie princesse..quel joli final pour ce boulet!!
Répondre
M
le sourire de la petite en dit long ......<br /> <br /> elle a l'air ravi de le porter ce boulet et ça c'est la meilleure récompense donc boulet il n'est plus!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité