Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
2 mars 2014

Amineko, premier essai, en version couleur boulet du siècle passé, s'il vous plait !!!

on s'amure dans la chaumière, et ça donne ceci :

DSCI0247

DSCI0248

DSCI0249

souplesse ....

DSCI0250

tiens un truc qui roule

DSCI0251

je joue avec .... personne ne m'a vu

DSCI0252

DSCI0253

pfff, fatigué à présent ....

DSCI0254

zzzzz ...

DSCI0255

bon il est temps de prendre un remontant ...

DSCI0256

mais, mais ... ce n'est que de l'eau, j'ai été piégé !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignon , ton chat-minou-extra-terrestre, bravo !!!
Répondre
G
il est magnifique ce chat!!
Répondre
A
J'essaie, j'essaie ! D'ailleurs j'ai acheté un magazine de crochet avec des patrons de fruits tout mignons : la poire est-elle peut-être plus dans mes cordes ? :p<br /> <br /> Pi j'ai la confirmation, l'hypothyroïdie est confirmée ... 1 mois de vacances tu dis ? Je viens chti biloute !!!!
Répondre
A
Mimi l'Amineko !
Répondre
M
Dis-donc, le Jack Daniels a une drôle de couleur chez toi !!!! C'est peut-être pour ça que le chat est vert.... mais quand même il est bien sympa ce chat !!! belle journée
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité