Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
16 février 2014

Mets ton bonnet 2014 épisode "intermédiaire" ... pour le fun

DSCI0226

un petit nouveau tombé cette nuit de mon crochet

Prochain rendez-vous officiel, la semaine prochaine pour l'épisode numéro 4 si mes comptes sont bon !!

c'est tout ce que j'ai réussi à faire cette semaine, j'ai loupé le rendez-vous irlandais, pas eu le temps de terminer l'assemblage de ma veste, ni des deux pulls qui pourtant sont complètement finis sur le plan tricot eux aussi, bref une semaine de dingue exactement comme je ne les aime pas du tout ...

je ferai mieux dans les prochains jours, le repassage est terminé, le ménage non .. les courses sont au frigo, maintenant devoirs avec la Miss et cet après-midi, un peu de tricot ... oufffff !!!

bon dimanche à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh SCANDALEUX!!!!! tu n'as pas fini ton ménage!!!!!!!! je suis CHOQUEE!!! hihihihihihihihihihihihihi!!!! Eh oui il est des jours , des semaines ou on a l'impression d'être complètement a la ramasse !! Et puis tu sais , moi je dis souvent que l'essentiel c'est que même si on fais peu on dois le faire avec plaisir...<br /> <br /> Belle journée a toi ma belle!!!bisous
Répondre
M
héhéhé comme il est mignon !!!!!!!!<br /> <br /> Enjoy !<br /> <br /> (et repose toi un peu hein !
Répondre
M
Magnifique le bonnet, je VEUX le même ! Zut, c'est un peu tard pour mon départ à la neige du 18 au 28. Je suis donc en mode mise à jour des échanges et programmation des Kal et Sal. On a beau être à la retraite, on ne chôme pas ! Bon dimanche, bisou
Répondre
E
Courage ! Je connais ces semaines là, elles sont éprouvantes. Tu auras bien mérite ta pause tricot,. Excellent dimanche après-midi, bises
Répondre
N
kikou, une semaine de Ouf!!! si je comprend bien, remarque je suis en retraite, toute seule est je n'arrive pas à faire tout se que je veux, là je vais faire des crêpes champignons jambon pour ce soir car mes jeunes sont à la neige est c'est Allo maman si tu pouvais venir maison pour recevoir les petits, aller bon tricot en attendant ton bonnet est tout mimi, bravo
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité