Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
7 janvier 2014

Organisation

Fin de l'année dernière, Z"Hom m'a rappporté ceci :

DSCI0132

DSCI0133

DSCI0134

récup lors du déménagement des archives d'un notariat probablement (au vu des anciennes étiquettes qui si trouvaient lorsqu'il me les a rapportées à la maison)

donc, l'année 2014 sera l'année de l'organisation

si je vous dis que les 30 casiers sont déjà occupés, pas tout à fait bien triés, mais occcupés, ça vous fait peur non ?

En principe il n'y aura pas de laine, celle-ci est rangée autre part, mais que des revues ... c'est dingue ce que l'on peut accumuler dans une vie, eh bien oui, toutes ces petites cases contiennent mes revues que je garde jalousement depuis l'âge de vingt ans.

et je n'en ai aucune que je pourrais jeter sans regret .. ça non plus ça ne se soigne pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dur de se séparer de nos revues, ça oui! avec ces rangements, tu vas pourvoir au moins les planquer :D il est cool ton homme!
Répondre
B
je suis un peu comme toi...du mal a me separer des choses mais..plus on a de place et plus on accumule!!
Répondre
M
Comme je te comprends ! moi aussi je stocke des dizaines de revues comme ça, d'anciens "Fait mains" en passant par "Art et décoration ; Mon jardin, ma maison ; Maire claire idées... "et avant "100 idées"etc... Quand je pense à faire le tri, je retombe dedans, et je les trouve toutes tellement jolies à feuilleter que je ne m'en sépare jamais !<br /> <br /> belle soirée,<br /> <br /> martine
Répondre
E
Tu en as de la chance ! Moi je dois jeter des revues que j'aime régulièrement pour faire de la place pour les nouvelles, faute de place et pour monter l'exemple...<br /> <br /> Avec un tel meuble tout serait si différent....
Répondre
M
rooooo j'adore....<br /> <br /> j'aimerai tellement en avoir des comme ça<br /> <br /> j'essaie d'en récupérer sur mon lieu de travail en ce moment mais mmppfffffgrrrmmmppphhh que c'est lourd :)<br /> <br /> je trouve ça MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Enjoy petite chanceuse !!!<br /> <br /> (je ne dis rien sur tes magasines, moi si je ne déménageais pas aussi souvent, j'en aurai aussi gardé tout plein tout plein !!)
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 896
Publicité