Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
9 décembre 2013

VICTOIRE ! LE BOULET EST TERMINE

TADAMMMM

le voici, terminé, définitivement

Lorsque je l'ai commencé, il y a plus de quinze ans, je faisais un 38 ... et je portais mes pulls courts et au-dessus d'un jean, jean lui-même équipé d'une grosse ceinture qu'il faillait qu'on voit bien sûr, donc les pulls ne devaient pas être trop longs, normal ...

mais aujourd'hui, finies les grosses ceintures qui me compriment l'estomac ... les jeans c'est toujours d'actualité, selon les occasions ils sont en cuir, mais le plus souvent c'est de la bonne toile à jean pure et dure ...

Mais avec des pulls beaucoup beaucoup plus longs ...

donc, le boulet, je l'ai essayé, j'arrive à rentrer dedans, mais on coirait une merguez qui manque d'espace !!

Bref je ne le mettrai pas à moins de perdre 15 kilos (c'est pas gagné)

MAIS je le garde en souvenir de toutes nos rencontres BOULET, et un jour peut-être, ma fille le portera, alors il ne me reste plus qu'à vous le montrer, T E R M I N E !!!

DSCI0005

DSCI0006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce boulet terminé!! moi qui vous ai laché en route, je suis admirative!!!! il est biern beau ce pull...il mérite d'être porté!!!
Répondre
M
Je dirais que le plus beau dans ces photos c'est la carrelage !<br /> <br /> Non vraiment, magique ces carreaux ! <br /> <br /> HAHA :) <br /> <br /> Joli Boulet en tout cas :p
Répondre
Z
bravo qu'est-ce qu'il est beau!!!!
Répondre
L
Oups mon ordi a fais un mini plantage!!<br /> <br /> Oui je disais bravo !! tu es allée au bout de ton défi!!et tu prendras d'autant plus plaisir je pense a la réalisation du prochain!!<br /> <br /> Bises et belle journée!!!
Répondre
L
Hello<br /> <br /> Je suis ravie, par l'intermédiaire d'Emmanuelle et son joli rendez vous ,de découvrir un nouveau blog ( je me suis inscrite d'ailleurs a ta news pour ne pas rater nos prochain rendez vous).<br /> <br /> Moi je dis chapeau!!! quelle aventure que celle de ton boulet!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 906
Publicité