Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
11 novembre 2013

TRICOT BOULET 11 novembre 2013

Le tricot boulet, c'est chez Emmanuelle, avec notre liste d'adhérentes en rappel

 

avant dernier épisode : séquence "Massacre partiel" ... le col ....

PICT0523

 

Rendez-vous aujourd'hui avec le nouveau col .... yes on ne voit plus rien de la taille sauvage, ni des franges ....

l'art et la technique de feinter ..... ou de cacher la misère c'est plus adapté !!!

 

PICT0604
PICT0605
PICT0606
PICT0607

bon à part frimer avec mon nouveau col ... je n'ai pas fait grand chose ... alors pour ne pas faire bande à part, j'ai vite ressorti le boulet de son sac ... et j'ai commencé enfin la seconde manche, ou plus exactement, terminé le bord côtes, fantastique, et tricoté  8 rangs au dessus ... bon y'a tout de même des augmentations aussi, qui ose dire que j'ai glandé ....même pas peur, je puis dire que j'ai avancé, oui !

PICT0608

la preuve en image (une seule suffira vu le titanesque travail !)

PICT0610

mais j'ai fait plein d'autres choses entre temps,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waou! Le col est très beau! Tu as avancé, rien à dire. Moi, je n'en ai même pas fait autant pour le dernier rendez-vous. Je l'aime toujours autant, ton beau pull boulet! Bonne suite!
Répondre
B
je fais partie des lacheuses...alors je t'admire de tenir bon!!! moi je n'ai absolument pas touché a mon boulet.....j'ai honte!!!
Répondre
M
Super ! Toi au moins tu as avancé... Moi j'ai rien fait. Rien. Bon, le mois a été mouvementé faut dire... Mais comment tu fais pour couper le col comme ça ? Ca se défile pas ? C'ets un truc de dingue quand même !
Répondre
M
quel beau col !!!<br /> <br /> et suis toujours aussi fan de ton pull !!!!!<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
N
Y'a de la technique dans ce col... Et la technique, ça demande du temps alors, je m'incline devant ton avancée de ce mois.
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité