Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
12 septembre 2013

appel à vos connaissances ... à toutes

Bonsoir les filles

j'ai eu un message ce soir :

aide
bonjour,
je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je tente ma chance quand meme...
je vais essayer de decrire au mieux : je recherche un genre de petit boitier assez long qui aide a faire le crochet. c'est pour les enfants. ca permet de faire des rectangles... je ne trouve plus le nom et j'aimerai en acheter un...
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne journée

 

j'ai trouvé ceci, mais je ne sais pas si ça correspond ... quelqu'un aurait une autre piste pour la dame en détresse ???

knify

merci les filles si vous avez d'autres infos sur le machin chose, pourriez-vous me faire signe, je transmettrai vos réponses sans faute

Bonne soirée, je file devant the TV pour tricoter of course !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trouvé .... illustre !!!!
Répondre
I
Trouvé .... illustre !!!!
Répondre
B
ben...désolée, je ne vois pas du tout de quel objet il s'agit...
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité