Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
8 septembre 2013

Retour aux pelotes .... le pull de Z"hom

c'est reparti, les soirées tricot télé sont de retour ... le pull de Z"hom avance

005

007

 

y'a encore du travail à faire, mais je devrais pouvoir le terminer d'ici le retour des journées fraîches

Pas beaucoup de soleil aujourd'hui, j'en ai profité pour faire quelques photos, mais le prochain investissement sera un apn de qualité .... un cadeau commun à se faire .... au programme !

bon dimanche à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhhhooo..qu'il est beau ce début de pull! j'adore ces torsades..mon homme n'aime ce genre de pull..je suis frustrée!! bonnes soirées tricot!
Répondre
Z
il y en a déjà un bon morceau de fait!!<br /> <br /> ici aussi tricot télé! j'ai une capuche et deux manches à monter pour Iliana...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité