Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
8 juillet 2013

le rendez vous boulet du 08 juillet2013

LE BOULET : c'est un pull, qui est devenu un boulet et qui restera un boulet ... la preuve, je n'ai pas fait grand chose, parce que

1) surtout beaucoup d'autres tentations bien plus intéressantes ... 

2) une laine qui restera plus que récalcitrante à manipuler et ce, jusqu'à la dernière maille

3) lorsque je l'aurai fini, je ne pourrai même pas le mettre (sniff) parce que j'ai pris deux tailles depuis .... et pas sûr que ma charmante grenouille de fille ait envie de le porter (c'est pas gagné)

mais bon ... je le finirai un jour ... je le finirai

alors quelques prises de vues :

PICT0449

PICT0450

PICT0451

voilà à peine un bout de manche ... mais c'est toujours mieux que rien NON ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle patience mais la personne qui le portera aura bien chaud cet hiver
Répondre
Z
un boulet, ça reste un boulet il avance comme il peut...<br /> <br /> bon courage!!!
Répondre
B
courage, il avance tout de même...en tous les cas , il est superbe ce jacquard!!!!
Répondre
M
toujours aussi beau ce boulet !!!<br /> <br /> et petit à petit on va y arriver...<br /> <br /> le principal c'est d'avancer !<br /> <br /> bel été à toi et rendez vous à la rentrée !!!
Répondre
R
Je suis d'accord: l'essentiel, c'est qu'il avance ce boulet. Tu finiras bien par l'achever, c'est tout ce que mérite une laine qui n'est même capable de s'adapter au changement...de taille. Quel toupet!<br /> <br /> Ton N°3 m'a fait sourire car c'est exactement ce que j'ai pensé, il y a peu en retrouvant un boulet bien caché. Allez, je suis sûre que tu vas réussir! Bonne continuation et bon été!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité