Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
29 mai 2013

TRICOT BOULET de "La Petite Pause"

ça y est, je me suis décidée à m'inscrire


et suite à des fouilles archéologiques à la lampe frontale lors de ma dernière séquence "rangement des trésors" (comprendre mes quinze mille trois cent quatre vingt trois pelotes et demie de laines sockées avec amour)

j'ai arrêté mon oeil décidé et super motivé sur celui-ci :

PICT0181


mais, parce que bien sûr il y a un mais .. comme il y a plus de quinze ans (même pas honte) que je n'y ai pas touché, je viens de passer ma soirée à faire ceci ... (dans le temps j'y voyais beaucoup mieux alors là j'ai fait en grand et en couleur !) :

mon diagramme créé à l'époque sur du papier à petits carreaux, c'était encore l'âge de pierre, cette fois sur l'ordi en version excel et avec les couleurs s'il vous plait :

diagramme_tricot_boulet_word

(désolée, je n'ai pas réussi à intégrer le document en direct, mais en principe il devrait pouvoir s'ouvrir sous format word)

Par conséquent, premier rendez-vous avec mes compatriotes lundi 10 juin prochain ... et ensuite tous les deuxièmes lundi du mois si j'ai bien assimilé les consignes ... consignes qui n'en sont pas vraiment étant donné qu'il n'y a aucune obligation particulière, sauf de se motiver les unes et les autres pour se débarasser en beauté de nos boulets respectifs !

Let's go les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whoaw sacré truc !!!!! C'est joli en tout cas.<br /> <br /> Moi aussi je fais partie de l'aventure.
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité