Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
9 juin 2008

quilt Mystère Magic Patch

Ben voilà je me suis encore fait avoir ... tentation quand tu nous guettes ... suis tombée sur de jolies petites maisons dans Magic Patch suite à mon surf acharné sur le Site Patch to Patch, et hop dans le piège, comme si les petites maisons de Yoko Saito ne suffisaient pas ! (j'ai tout de même fini le panneau central avec ses 49 masures ! m'en reste plus que 160 environ à faire autour ... tout va bien)

QUILT_MYSTERE_MAGIC_PATCH_2008_MAI_004

Ben oui, j'ai commencé, avec le mois de mai (suis très très en retard) mais j'ai de la chance, je vais pouvoir récupérer les modèles de décembre/janvier et février/mars grâce à une charmante personne inscrite sur le forum de Patch to Patch, c'est beau le partage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ta petite maison, elle est trop mignonne !!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité