Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
28 mai 2008

pull ...

Je tricote depuis l'âge de douze ans, j'ai, à cette époque là (hum, ça fait franchement longtemps) commencé un pull que je n'ai pas réussi à finir ... c'est ma Mamoune qui m'a tricoté la deuxième manche et le col pour que je ne reste pas sur un échec ... elle a bien fait, je n'ai jamais cessé de tricoter depuis !

TRICOTS_A_GOGO_001

.... RECTO ....

Le dernier né pour mon fils guillaume, d'après une grille de Mauricette

TRICOTS_A_GOGO_003

  ....  VERSO ....  fini celui-là, tout de même et seule cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouahou, belle performance !!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 900
Publicité