Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
22 mai 2008

BONSOIR, moi c'est Khéops, j'aime aussi le

charline_mars_2005_017

BONSOIR, moi c'est Khéops,

j'aime aussi le Patchwork, à ma façon bien sûr, j'apprécie les petits bouts de tissus comme ma maîtresse, mais contrairement à elle, j'ai une nette préférence pour ceux qui tombent par terre ...

je les promène dans toute la maison, ça me permet de faire de l'exercice et ça m'amuse, rigolo, à mon goût bien entendu ... mais quelqu'un fini toujours par les ramasser,

alors je me couche sur la table, sur les bouts de tissus, et j'y laisse mes ... poils ... jusqu'au moment où l'on me déloge ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc Kheops, tu t'entendrais bien avec le Bouloche de ma fille (qui s'appelle aussi Cocotte d'ailleurs !!! elle a un blog, en lien sur le mien si tu veux saluer Bouloche !!!). <br /> Caresses de loin car moi je suis allergique malheureusement, mais tu es très beau quand même !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité