Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
22 mai 2008

suite des petites maisons

Merci Cerise pour ta visite, je suis très heureuse que mes "essais" te plaisent

Si tu as besoin de photos et de modèles de maisons, yaka demander ! j'ai un stock impressionnant et plein de bouquins à partager ...

la suite, faut pas s'affoler, il y en a 49 au centre et environ 160 autour .... pas de panique !la_suite_des_petites_maisons_22_05_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que j'ai pu loupé comme expos quand je travaillais encore !!!
Répondre
C
Et tu vas faire les 160 maisons ??? Impressionnant en tout cas ! Je me lancerai peut-être un jour dans ces maisons étonnantes.
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité